Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAUne

David Griffin et les Cavs c’est fini !

Grosse surprise puisque selon ESPN, le GM des Cavaliers, David Griffin, dont le contrat arrive à son terme (30 juin) et devait discuter d’une prolongation avec les dirigeants, ne sera plus à la tête des Cavaliers l’an prochain.

On ne sait pas encore quels sont les détails et ce qui a poussé les deux camps à prendre des directions différentes, mais Yahoo! rapporte qu’ils n’ont pas pu se mettre d’accord sur le futur. Il se murmurait que Griffin voulait bien sûr une augmentation (2 millions de dollars par saison) et c’est peut-être le point de désaccord.

Nommé GM en 2014, il est celui qui a permis aux Cavaliers de construire l’équipe championne NBA en 2016 et double finaliste.

Il y a un temps il se murmurait qu’il intéressait le Magic mais désormais la plupart des postes vacants ont été pourvus. Parmi les possibles remplaçants à Cleveland, on parle déjà de Chauncey Billups selon Yahoo! Sports. Ce dernier connait Tyronn Lue et Dan Gilbert et il pourrait être engagé comme président et choisirait ainsi son GM.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire