12 équipes auraient contacté les Rockets pour Patrick Beverley
Selon plusieurs médias les Rockets auraient mis sur la liste des transferts Patrick Beverley afin de libérer de l’espace sous le cap en vue d’une éventuelle signature d’une star, et si on en croit le Salt Lake Tribune, ils ont déjà reçu énormément de coups de fil à son sujet. En effet, pas moins de 12 équipes auraient contacté les dirigeants texans, dont le Jazz d’Utah. On ne connait pour le moment pas le nom des 11 autre équipes, mais on devrait rapidement avoir quelques noms.
Le Jazz est une des franchises qui possède le plus de cap space puisqu’à l’heure actuelle ils ont seulement 65 millions de dollars garantis pour la saison prochaine, soit 36 millions sous le salary cap. Ils n’auraient donc aucun mal à accueillir Beverley, dont le salaire sera de 5.5 millions de dollars. A noter qu’ils ont comme atouts les 24ème et 30ème choix de la draft de demain.
A noter que s’ils venaient à récupérer le défenseur, cela ne voudrait pas dire qu’ils ne tenteront pas de conserver George Hill, qui sera lui free agent.