Atlanta Hawks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Hawks : un sign & trade de Paul Millsap dans les cartons ?

Selon Brian Windhorst d’ESPN, les Hawks, qui viennent d’envoyer un signe fort de renouvellement en transférant Dwight Howard à Charlotte, réfléchiraient à mettre en place un sign-and-trade concernant Paul Millsap, free agent sans restriction à partir du 1er juillet.

« Il y a 3 ou 4 équipes sur le marché prêtes à donner à Paul Millsap un contrat max (contrairement aux Hawks, ndlr), et selon mes sources les Hawks ont déjà commencé à tâter le terrain pour des sign-and-trades de Millsap. Des équipes comme les Phoenix Suns, les Sacramento Kings et les Denver Nuggets sont intéressées par Paul Millsap. Et c’est intéressant car Millsap était sur la liste des transferts en milieu de saison, il y a eu une révolte dans le vestiaire et Mike Budenholzer, président de l’équipe, était contre. Quelques mois plus tard ils vont sûrement perdre Millsap quoi qu’il arrive et Budenholzer n’est plus le président » Brian Windhorst

À noter cependant : des équipes comme les Kings et les Nuggets auraient suffisamment d’argent pour signer directement Millsap sur le marché, sans passer par la case trade. En gros, il faudrait s’attendre à un mode reconstruction 100% activé du côté d’Atlanta.

Cette saison, Millsap (32 ans, 2,03m, 111kg) a tourné à 18.1 points, 7.7 rebonds et 3.7 passes de moyenne en 69 rencontres disputées. Les coachs l’avaient choisi lui plutôt que Joel Embiid pour représenter la Conférence Est lors du All-Star Game en février. Il était payé 20 millions de dollars en 2016-17 et a décliné une player option de 21.4 millions de dollars pour devenir free agent.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire