Jared Dudley out 3 à 4 mois
Opéré d’un ligament de l’orteil gauche vendredi dernier à Indianapolis, Jared Dudley devrait pouvoir reprendre le basket dans 3 à 4 mois selon les Phoenix Suns, équipe qu’il avait rejoint pour la seconde fois de sa carrière en juillet 2016.
En 64 matchs disputés cette saison (sa 10ème en NBA), le shooteur apportait en moyenne 6.8 points 3.5 rebonds et 1.9 passe par rencontre. Décalé au poste 4 pour démarrer 2016-17, il a vite été relégué sur le banc (après 7 matchs). Il marquera tout de même 19 points en tant que remplaçant le 9 novembre dans une victoire (et le 5 avril dans une défaite contre les Warriors) sur Detroit et fera 10 passes le 24 mars dans une défaite face à Boston.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !