Larry Nance Jr : « À cette période de l’année, on actualise Twitter 70 fois par minute »
Invité du podcast d’HoopsHype, Larry Nance Jr. a discuté de la possible arrivée de Paul George à Los Angeles et de la position délicate dans laquelle cette dernière pourrait le mettre. Fan de la free agency avant d’intégrer la NBA, il vit désormais les rumeurs différemment.
« C’est une superstar. Il y en a très peu en NBA. Peu importe l’équipe qu’il rejoindra, son bilan de victoires va augmenter. C’est à la fois excitant et un peu stressant parce que pour avoir un joueur comme ça, il faut forcément renoncer à quelque chose. Avant c’était ma période favorite de l’année de suivre ça. Maintenant c’est un petit peu plus réel quand vous êtes potentiellement concerné…
Ce que les gens ne réalisent pas je crois, c’est que nous n’avons pas d’informations en interne. Nous l’apprenons en même temps que tout le monde. Donc à cette période de l’année, on actualise Twitter 70 fois par minute. C’est comme ça que vous l’apprenez, vous suivez Woj ! Etre joueur a vraiment changé ma perspective sur cette période de l’année, mais ça reste excitant » Larry Nance Jr.
George sous le maillot des Lakers pour le début de saison 2017-18 ?
« Oh man ça me met en position délicate. Allez juste pour le fun je vais dire oui » Larry Nance Jr.
Cette saison, Nance (24 ans, 2,06m, 104kg, 27ème choix de la draft 2015 après 4 ans à Wyoming) a tourné à 7.1 points, 5.9 rebonds, 1.5 passe et 1.3 interception par match en 22.9 minutes de moyenne et 63 rencontres disputées.