Insolite

Perle : l’archive qui prouve (encore) que LaVar Ball était nul 

LaVar Ball parle. Beaucoup. Et qui sème le vent récolte la tempête. Le père du n°2 de la draft Lonzo Ball (Lakers) avait déclaré en mars qu’à son meilleur niveau, il aurait été capable de battre Michael Jordan. Une vidéo l’avait déjà décrédibilisé jusqu’à la moelle à ce sujet et on peut désormais y ajouter une citation de son coach à Washington State et aujourd’hui coach de l’université de Houston Kelvin Sampson, datant de 1988.

« On pourrait enfermer LaVar dans une grange (avec un panier de basket) pendant 2 heures, je ne pense pas qu’il marquerait 20 points. Son rôle n’est pas de marquer des points » Kelvin Sampson dans le Lewiston Tribune le 27 janvier 1988

Oui car à l’université, Ball tournait à 2.2 points, 2.3 rebonds et 1 passe de moyenne par match. Il a donc bien fait de se tourner vers le foot américain (il a fait partie de l’équipe d’entraînement des New York Jets et des Carolina Panthers).

via BroBible

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire