Boston Celtics - NBAInfos NBA

Kelly Olynyk sera free agent avec restriction

Il y avait des doutes concernant la position des Celtics vis-à-vis de Kelly Olynyk mais selon le Boston Globe ils lui ont offert une qualifying offer de 4 187 599$. Il sera donc free agent avec restriction demain, toutefois cela n’handicape en rien les Celtics dans la quête d’une signature d’une star puisqu’ils auront la possibilité de retirer cette offre tant que le Canadien ne l’a pas acceptée et il ne l’acceptera pas puisqu’il peut prétendre à un bien meilleur salaire.

Cette saison il a tourné à 9 points et 4.8 rebonds et devrait intéresser pas mal de monde grâce à sa capacité à s’écarter du cercle, ce qui est un profil très demandé pour un 4.

Quant à son éventuel avenir aux Celtics, il dépendra bien sûr de la capacité de Danny Ainge à attirer une grosse star, voire deux avec un transfert. Rappelons que les C’s visent Gordon Hayward, Paul George, voire Blake Griffin.

 

Retrouvez toutes les rumeurs ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire