Patrick Beverley a déjà commencé à tenter de convaincre Blake Griffin
Débarqué avant-hier aux Los Angeles Clippers dans l’échange de Chris Paul, Patrick Beverley n’a pas traîné pour se mettre au travail. Il a en effet commencé son recrutement pour convaincre Blake Griffin de rester.
« Nous devons essayer de faire en sorte que Blake reste. Si nous le conservons nous allons être dangereux. Je suis à fond dans le processus de recrutement pour essayer de faire en sorte qu’il reste. Je lui ai parlé. Il a l’air excité. Je lui ai dit que peu importe ce qui allait se passer, qu’il profite de ce processus parce qu’il le mérite. » Beverley
Les Clippers auraient fait de la re-signature de l’ailier fort une priorité mais il y aurait encore des doutes sur leur volonté de lui offrir le maximum sur 5 ans, ce qui pourrait poser souci. On sait en plus depuis hier qu’il va rencontrer les Suns dès demain et serait aussi sur les tablettes du Thunder et des Celtics, annoncés comme deux prétendants sérieux.
A noter que niveau intégration l’ancien Rocket fait ça bien puisqu’il a déjà discuté avec Doc Rivers, Lawrence Frank, Steve Ballmer, DeAndre Jordan, Jamal Crawford, Austin Rivers et Wesley Johnson.
« Dès que j’ai appris le transfert, je me suis assuré d’avoir tous les numéros de téléphone via Lawrence Frank. » Beverley
Retrouvez toutes les rumeurs ici
Via LA Times