Rajon Rondo ne devrait plus être aux Bulls dans les heures qui viennent

Rajon Rondo ne devrait plus être aux Bulls dans les heures qui viennent

On devrait être fixé sur le sort de Rajon Rondo dans les heures qui viennent puisque selon le Chicago Tribune la franchise tenterait à l’heure actuelle de le transférer. Le meneur de jeu possède une team option de 13.4 millions de dollars pour la saison prochaine et son contrat est garanti à auteur de 3 millions de dollars à l’heure actuelle et deviendra entièrement garanti s’il n’est pas coupé avant demain.

Toujours d’après le Chicago Tribune, s’il n’est pas échangé avant demain, ce qui est très peu probable, les Bulls devraient le couper. Ces derniers ont pourtant annoncé qu’ils étaient conscients qu’il fallait des vétérans dans une telle reconstruction, et Rondo a justement été très présent avec les jeunes cette saison, mais c’est son salaire qui bloque. En effet le plan idéal pour les Bulls serait de le couper et de le re-signer à un salaire inférieur, ce qui sera très très compliqué à réaliser.

L’ancien Celtic a montré des choses intéressantes lorsqu’il a joué, notamment en playoffs, et certaines équipes pourraient être prêtes à tenter le coup et à lui offrir un bon contrat. Les Bulls devraient eux tenter d’abord de conserver Nikola Mirotic et Cristiano Félicio, puis ensuite s’occuper du cas Rondo et recruter un ou deux joueurs supplémentaires.

Retrouvez toutes les rumeurs ici

Leave a Reply