Il y aurait peu de chances que Derrick Rose re-signe aux Knicks; Courtney Lee sur le départ ?
Avec le départ de Phil Jackson des Knicks, difficile de dire ces derniers jours quelle était la position de la franchise new yorkaise concernant Derrick Rose. Jackson ne semblait pas très chaud pour le re-signer alors que les joueur n’a cessé de répéter qu’il voulait rester. Finalement si on en croit le NY Daily News, qui cite deux sources, il y a peu de chances que le meneur de jeu reste à Big Apple. Il intéresserait d’autres équipes et on parle notamment des Wolves ou des Spurs.
Ce n’est pas vraiment surprenant puisque ces dernières heures la franchise est annoncée sur d’autres meneurs comme Jeff Teague ou George Hill.
De plus, afin de pouvoir signer un autre meneur, les Knicks tenteraient de faire de la place dans leur masse salariale en proposant notamment Courtney Lee d’après Hoopshype. A l’heure actuelle les Knicks ont 75 millions de dollars de garantis pour la saison prochaine alors que le salary cap sera à 99 millions de dollars, ce qui leur laisse tout de même une marge de manœuvre.
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici
The Knicks have considered moving Courtney Lee in order to free up cap space. If Lee is moved, NY will pursue significant FA point guards.
— Alex Kennedy (@AlexKennedyNBA) June 30, 2017