Le Magic aurait fait une très grosse offre à Joe Ingles; Plusieurs équipes sur le coup
Joe Ingles a fait part de son envie de rester au Jazz d’Utah mais les prétendants pour le débaucher ne manquent pas si on en croit le Washingont Post. Le Magic serait très intéressé par ses services et la franchise floridienne aurait apparemment offert un contrat d’environ 60 millions de dollars sur 4 ans !
Il aurait pas moins de trois rencontres prévues dans la journée pour commencer à y voir plus clair sur ce que lui proposent ces franchises. Parmi les équipes qui vont le rencontrer une devrait être les Clippers dont le LA Times annonçait un entretien de programmé.
Si cette offre du Magic se confirme, la position de favori du Jazz pourrait être à revoir. D’après le Salt Lake Tribune il va aussi s’entretenir avec les dirigeants durant le weekend.
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là
While Joe Ingles has serious interest from Orlando, sources say he has three meetings lined up with teams tomorrow to survey the field.
— Tim Bontemps (@TimBontemps) July 1, 2017
Specifically, hearing Ingles could have an offer in the 4-year, $60 million range from the Orlando Magic. If so, hard to see Utah matching.
— Tim Bontemps (@TimBontemps) July 1, 2017
Joe Ingles will also meet with the Jazz this weekend, per sources.
— Eric Walden (@tribjazz) July 1, 2017