Knicks : Intérêt mutuel avec Shelvin Mack
Edit : Selon le Salt Lake Tribune l’intérêt serait mutuel entre les Knicks et le free agent Shalvin Mack. Pour le moment Mack ne semble toutefois pas être une des premières options des Knicks.
A suivre donc.
Free agent Jazz point guard Shelvin Mack and the New York Knicks have expressed mutual interest, Sources tell The Salt Lake Tribune
— TribJazz (@tribjazz) July 2, 2017
11h20 : Les New York Knicks sont à la recherche en priorité d’un meneur et la liste des joueurs ciblés s’est encore étoffée. Ils ont vu la plupart de leurs premières options déjà partir ailleurs et on parle désormais de l’intérêt pour George Hill, Derrick Rose, Rajon Rondo ou encore Darren Collison, et on peu ajouter selon ESPN le nom de Shelvin Mack. Plus ça va plus ils descendent de niveau et ce ne serait pas surprenant si on en croit Ian Begley.
La franchise semblerait plutôt vouloir signer des jeunes joueurs et ne serait pas prête à mettre gros sur la table pour qui que ce soit sur le marché. Il est donc possible que certains meneurs ne soient plus un option, à commencer par George Hill, qui prétend à un contrat que les Knicks ne peuvent sans doute pas lui offrir à moins de dégraisser. Cependant ils aimeraient bien récupérer un meneur d’expérience pour jouer le rôle de mentor de Frank Ntilikina. Si les dirigeants veulent un bon mentor et un meneur capable d’être performant, il faut quoi qu’il arrive y mettre le prix…
A noter qu’en renonçant aux droits de Derrick ose ils auraient tout de même environ 15 millions de dollars sous le salary cap.
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là