Les Kings offrent le maximum à Otto Porter !
Edit : Sans trop de surprise les Sacramento Kings viennent d’offrir à Otto Porter un contrat maximum, soit 106 millions de dollars sur 4 ans. Désormais Porter a de quoi faire monter les enchères et s’il décide de signer cette offre (il peut le faire pendant le moratorium), les Wizards auront alors 48 heures pour s’aligner et le conserver. Il se dit qu’ils sont prêts à offrir le max.
A noter que Porter a d’autres rendez-vous de prévus, notamment avec les Nets, et rien ne dit qu’il signera l’offre des Kings.
Reporting with @MarcJSpearsESPN: ESPN sources say Sacramento offered Washington restricted free-agent Otto Porter the max.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) July 2, 2017
15h30 : Parmi les prétendants à la signature d’Otto Porter, le nom des Nets revient souvent mais ils ne sont pas les seuls puisque si on en croit USA Today l’ailier va rencontrer aujourd’hui les Kings. Ces derniers ont la place sous le salary cap pour lui offrir un contrat maximum et pour avoir une chance de le récupérer il faudra sans doute mettre sur la table ces 106 millions de dollars sur 4 ans. On ne sait pas si les Kings prévoient de le faire, mais il est presque certain que les Nets, qu’il devrait rencontrer, le feront.
Mais comme cela se murmure depuis des mois, les Wizards devraient s’aligner sur toutes les offres, en allant jusqu’au maximum, surtout que la piste Paul George est tombée à l’eau.
Rappelons que les Wizards et Otto Porter se sont rencontrés à l’ouverture de la free agency mais n’ont pas trouvé d’accord. Les Wizards ont à coup sûr proposé un premier contrat qui devait être inférieur au maximum.
The Kings will meet with restricted free agent Otto Porter today, I'm told. Wizards expected to match all offers, & he's in pursuit of max.
— Sam Amick (@sam_amick) July 2, 2017