Warriors et Thunder seraient parmi les équipes intéressées par Nick Young; L’arrière devrait quitter les Lakers
Hier David Aldridge faisait part de l’intérêt des Pelicans pour Nick Young mais ils ne sont pas les seuls sur le coup. En effet, d’après le LA Daily News l’arrière aurait reçu des coups de fil d’au moins deux autres franchises et pas des moindres puisqu’il s’agit des Golden State Warriors et du Thunder d’Oklahoma City. Les Lakers auraient aussi contacté ses représentants mais sa re-signature ne serait pas d’actualité.
Young a décidé de décliner sa player option de 5.7 millions de dollars et il serait à la recherche d’un contrat de plusieurs saisons, ce que les Lakers ne souhaiteraient pas offrir cet été afin d’avoir le maximum de flexibilité pour 2018. Pourtant une des priorités de la franchise serait d’ajouter du shoot extérieur, ce qu’a fait très bien Young cette saison avec 13.2 points à 43%.
Quant à l’intérêt des Warriors, Thunder et Pelicans, pour le moment on ne sait pas à quel point tout cela est sérieux ou non.
A suivre
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là
Nick Young has fielded interest from Golden State, Oklahoma City & New Orleans (@daldridgetnt 1st on Pelicans) https://t.co/cAuBoY9uo5
— Mark Medina (@MarkG_Medina) July 2, 2017