Cleveland Cavaliers - NBAHouston Rockets - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Carmelo Anthony serait prêt à décliner sa clause de non-transfert pour rejoindre les Cavs ou les Rockets !

Malgré le départ de Phil Jackson on sait que les New York Knicks n’auraient pas changé de direction concernant Carmelo Anthony et ils tenteraient toujours de l’échanger. Toutefois l’ailier reste toujours maître de son destin et jusque là sa priorité restait la même, celle de rester aux Knicks pour être prêt de son fils et de sa future ex-femme.

Depuis quelques jours il se murmure qu’il aimerait négocier un buyout pour signer où il le souhaite mais les New Yorkais ne l’entendraient pas de cette oreille et voudraient une contrepartie en échange. Toutefois si on en croit ESPN, la star commencerait à céder puisqu’il serait désormais ouvert à décliner sa clause de non-transfert pour rejoindre les Houston Rockets ou les Cleveland Cavaliers.

Cela ne va pas être simple puisque ces deux franchises manque d’atouts. On sait en plus que les Rockets auraient discuté avec les Knicks dernièrement en leur proposant leur principal atout, Ryan Anderson, mais les New Yorkais n’en voudraient pas. Il faut dire qu’il a encore 61.3 millions de dollars de contrat sur les 3 prochaines années.

Melo a lui 54 millions de dollars de garantis sur son contrat et une trade kicker qui ajouterait 8.1 millions de dollars de bonus au deal. Il a toutefois la possibilité de renoncer à une partie ou à l’intégralité de cette trade kicker.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency  ici et les signatures là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire