Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Chauncey Billups : « Je réfléchis encore »

Hier Chauncey Billups était du côté de Charlotte puisque c’était la seconde journée de la ligue BIG3 où il joue. Depuis plusieurs jours on annonce que les Cavaliers lui ont fait une offre pour le poste de président, mais à l’heure actuelle il est toujours joueur de BIG3 et analyste pour ESPN.

« Je réfléchis encore. Cela viendra probablement à un moment dans les jours qui viennent, mais pour le moment je n’ai rien à annoncer. » Billups

La semaine passée il n’a pas joué à Brooklyn car il ne voulait pas être le centre d’attention pour le grand lancement. Il n’a jamais caché vouloir devenir dirigeant mais il s’éclate sur ESPN.

« J’aime mon boulot à ESPN, c’est tellement fun de parler de basket, d’essayer de partager ça et d’éduquer les téléspectateurs. C’est super. J’ai toujours dit que diriger une équipe était un de mes désirs. Donc si cela se concrétise avec Cleveland, ce sera super, mais si ça ne se fait pas, ça restera super. A un moment je le ferrai. Nous verrons ce qui se passera. » Billups

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire