Les Cavaliers seraient très chauds sur le cas Zach Randolph
On pensait que la re-signature aux Grizzlies de Zach Randolph serait une formalité mais la réalité semble bien différente. Depuis le premier jour de la free agency, on sait que les Cavaliers seraient sur le coup, mais ils ne seraient pas les seuls selon le Sacramento Bee. En effet les Kings, en quête d’un ailier fort, seraient aussi sur Z-Bo, mais toujours d’après le journal de la capitale californienne, leurs chances de le faire venir sont très minces. En effet, les Cavaliers seraient en fait très intéressés par l’ancien Jail Blazer et forcément ils ont un atout de poids à faire valoir, ils assurent au vétéran d’avoir de grandes chances de jouer le titre et de sortir de la conférence Est. Seul souci c’est qu’ils ne peuvent offrir que le minimum vétéran ou leur mid-level exception de 5.2 millions de dollars.
A 36 ans Z-Bo a encore des restes puisque de toute façon il n’a jamais basé son jeu sur ses qualités athlétiques. Cette saison il était le 6ème homme de luxe de Grizzlies avec qui il a tourné à 14.1 points et 8.2 rebonds en 24.5 minutes sur 73 rencontres.
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là
The more people I speak with, Zach Randolph to the Kings sounds more and more unlikely. Cleveland very interested in Randolph
— Jason Jones (@mr_jasonjones) July 4, 2017