Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics tenteraient d’échanger Marcus Smart

Les Boston Celtics ont réussi à convaincre Gordon Hayward de les rejoindre mais le boulot est loin d’être terminé puisqu’il ne pourra signer pour le maximum qu’à condition que la franchise dégraisse. Ils ont commencé par retirer leur qualifying offer sur Kelly Olynyk, ce qui leur permettra de libérer un peu d’espace sous le cap mais cela ne suffira pas et il va falloir effectuer des transferts, voire couper des joueurs.

Si on en croit le Norman Transcript, les Celtics auraient déjà commencé à appeler les équipes pour leur proposer l’arrière Marcus Smart, ce qui n’est pas forcément surprenant vu l’embouteillage sur les lignes arrières et à l’extérieur. Il arrive dans la dernière année de son contrat et touchera 4.538 millions de dollars la saison prochaine. Il est susceptible d’intéresser du monde, lui qui sort d’une bonne saison avec 10.6 points, 3.9 rebonds et 4.6 passes en sortie de banc.

Pour l’instant rien à ce sujet mais Jae Crowder est sans doute un autre joueur qui pourrait être transféré.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire