Indiana Pacers - NBALos Angeles Lakers - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Les Wolves auraient fait une offre à Nick Young et négocieraient pour CJ Miles

La lutte à la signature de Nick Young semble faire rage puisqu’il y a eu pas mal de prétendants sérieux annoncés ces derniers jours : les Warriors, les Pelicans, le Thunder et les Wolves. Concernant le Thunder, ils semblent désormais hors course suite à la signature de Patrick Patterson puisqu’ils ont utilisé leur mid-level exception de 5.2 millions de dollars.

Les Warriors et les Pelicans étaient annoncés comme les deux favoris mais d’après ESPN les Wolves n’ont pas dit leur dernier mot et auraient fait une offre à l’arrière hier soir. On ne connait pas exactement les détails de celle-ci mais il est fort possible que cela soit la room exception de 4.328 millions de dollars car il ne leur reste plus que ça et le minimum. Young n’acceptera jamais le minimum alors que les Pelicans et les Warriors peuvent lui offrir plus.

Affaire à suivre mais on devrait être vite fixé.

Autre cas à suivre pour les Wolves, celui de CJ Miles, pour qui on relayait l’intérêt hier. D’après ESPN les Pacers et les Wolves discuteraient d’un sign & trade qui enverrait Miles à Minneapolis en échange de Cole Aldrich et d’un premier choix de draft 2018 (via le Thunder). Cela semble être une piste à suivre sérieusement.

Laisser un commentaire