Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Omri Casspi signe aux Warriors

Edit : Selon ESPN Omri Casspi et les Warriors ont trouvé un accord pour une saison. Le contrat devrait être au minimum ou alors en utilisant une partie de la mid-level exception (5.2 millions de dollars).

Cela semble être un très bon coup réalisé par les Warriors. A voir les conséquences sur l’intérêt porté à Nick Young (et Jamal Crawford)

4 juillet 23h : Les Golden State Warriors ont encore plusieurs joueurs libres de leur banc comme Ian Clark et Matt Barnes à l’extérieur, et forcément ils cibleraient plusieurs joueurs pour les remplacer ou renforcer leur banc. Il est fort possible que Ian Clark parte pour un meilleur salaire et quant à Matt Barnes, ils ne seraient sans doute pas contre trouver un meilleur joueur. Ils cibleraient Jamal Crawford et Nick Young, mais pas seulement. D’après USA Today ils discuteraient avec l’ailier israélien Omri Casspi, 29 ans.

Casspi a débuté la saison aux Kings, où il ne faisait pas partie des plans de Dave Joerger avant d’être échangé aux Pelicans, puis coupé en raison d’une blessure. Il a joué seulement 36 matchs cette saison pour des moyennes de 5.2 points à 46.7% et 3.2 rebonds alors qu’il avait été excellent en sortie de banc la saison passée avec 11.8 points et 5.9 rebonds.

Rappelons que les champions possèdent une Taxpayer mid-level exception (5.24 millions de dollars, qui peuvent être partagés pour être donnés à plusieurs joueurs).

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Omri Casspi signe aux Warriors

  • lucas38170

    Très bon joueur pour Gs en poste 3/4 shooteur a 3 point très correct, manque plus que young pour le poste 2 et un poste 5 titulaire ( Zaza, bogut..)avec la mid level et dans le top résigner MC gee pour le minimum vétéran

  • BballCrew

    Vous avez mis les cavaliers…

  • Basket InfosAuteur de l’article

    oups, merci

Laisser un commentaire