Infos NBA

Au moins 6 équipes sur Willie Reed dont les Warriors

Depuis le premier jour de la free agency nous n’avions plus vraiment de nouvelles de Willie Reed mais David Aldridge de TNT nous en donne. L’intérieur free agent du Heat, qui avait logiquement décliné sa player option, intéressait bien sûr le Heat, mais aussi les Indiana Pacers, les Philadelphia Sixers et les Houston Rockets. Désormais les prétendants à sa signature seraient au nombre de 6 : Warriors, Clippers, Hawks, Sixers, Pacers et Heat.

A 27 ans Reed, qui vient à peine de se faire sa place en NBA, pourrait être attiré par un joli contrat, ce que toutes ces équipes ne peuvent pas lui offrir, à défaut d’un joli projet sportif comme par exemple les Warriors (ils ne peuvent offrir que le minimum). Sixers, Hawks, Heat et Pacers peuvent lui offrir bien mieux que le minimum et il est à noter que les Clippers ont encore leur mid-player exception (8.4 millions de dollars) et pourraient en utiliser une partie pour le signer.

Il a tourné à 5.3 points et 4.7 rebonds en 14.5 minutes pour sa seconde saison dans la ligue.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency  ici et les signatures là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire