Ca se refroidit pour un sign & trade de Gordon Hayward
Gordon Hayward a décidé de signer aux Celtics pour le maximum mais pour le moment rien n’est officiel puisque Boston n’est pas en mesure de pouvoir le signer par manque d’espace sous le salary cap. Le départ de Kelly Olynyk au Miami Heat ne suffit pas et ils vont devoir encore dégraisser. Hier soir il se murmurait qu’ils étaient justement proches d’un accord avec le Jazz d’Utah pour un sign & trade autour de Jae Crowder, mais selon ESPN les discussions se seraient refroidies ces dernières heures.
Le souci dans ce sign & trade c’est que le Jazz doit envoyer un autre atout qu’Hayward pour accueillir Crowder. En gros pour aider les Celtics ils devraient faire un effort supplémentaire. La question est de savoir s’ils sont prêts à le faire pour récupérer Crowder ou non, qui serait une bien maigre consolation.
Rappelons toutefois qu’en parallèle les Celtics tenteraient d’échanger Avery Bradley, Marcus Smart et Jae Crowder, qu’ils auraient proposés à de nombreuses équipes.
Sources: Boston, Utah sign-and-trade talks dormant since AM. Celtics engaged throughout NBA on Avery Bradley, Marcus Smart and Jae Crowder.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 7, 2017