Tyronn Lue affecté par le départ de David Griffin
Il y a quelques jours le départ de David Griffin, GM des Cavaliers, a été une grosse surprise, et cette nouvelle n’a pas été forcément très bien accueillie par tous dans l’équipe. C’est notamment le cas de Tyronn Lue, à qui David Griffin avait fait confiance en le propulsant aux commandes de l’équipe à la place de David Blatt. Hier le coach des Cavs a été interrogé sur le bord de touche à ce sujet :
« Vous savez à quel point cela m’affecte, il m’a donné mon boulot. » Lue
Il n’a toutefois pas voulu en dire plus sur le sujet. Quant à l’arrivée finalement avortée de Chauncey Billups, un ami proche du coach, il n’est pas intervenu.
« Je lui ai parlé de la situation. A chaque fois que vous avez la chance de franchir des étapes, être le président et le GM, c’est toujours top. Je sais que c’est quelque chose qu’il a toujours voulu faire. Mais je suis resté à l’écart de tout ça, parce que j’étais si proche de Griff, si proche de Chauncey, je ne voulais pas me mêler à ça. » Lue
En attendant aucune rumeur sur un possible remplaçant de Griffin…
Via Plain Dealer