Dallas Mavericks - NBAMiami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Miami aurait envoyé une somme record à Dallas dans le trade de Josh McRoberts !

Miami aurait selon le Sun Sentinel payé 5.1 millions de dollars (maximum autorisé par le CBA) dans le transfert qui a envoyé Josh McRoberts à Dallas !

Ainsi il y a quelques jours, on annonçait le trade de McRoberts (qui sera payé environ 6 millions de dollars pour la saison 2017-18), en compagnie d’un second tour de draft 2023 et de « cash considerations » (les fameux 5.1 millions de dollars), contre A.J. Hammons (46ème choix de la draft 2016 passé actuellement en Summer League et qui possède 2 années garanties à hauteur de 1.3 et 1.5 millions de dollars).

Avec ce move, le Heat a donc quasiment payé pour se débarrasser de l’intérieur et ainsi faire de la place pour re-signer Dion Waiters, James Johnson, Wayne Ellington et Kelly Olynyk.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire