Austin Rivers : « Chris Paul m’a dit ‘C’est la plus grosse connerie que j’ai vue de ma vie’ »
Accusé d’être celui (avec son père Doc Rivers) ayant provoqué les envies d’ailleurs de Chris Paul (transféré à Houston après 6 années à Los Angeles) par le présentateur d’ESPN Michael Eaves, Austin Rivers a directement appelé le meneur pour en avoir le cœur net.
« J’ai appelé Chris en disant ‘Qu’est-ce qui se passe ?’. Il m’a répondu ‘C’est la plus grosse connerie que j’ai vue de ma vie. C’est une grosse blague’. Ensuite je lui ai dit que ce n’était pas la peine qu’il dise ça publiquement, que je n’avais pas besoin qu’il le fasse. Cela n’allait que les encourager à faire durer cette histoire 2 jours de plus. J’encaisse. Je m’en fous. Je dois faire avec depuis que j’ai 6 ans, vraiment je m’en fous » Austin Rivers
En tout, la conversation téléphonique aurait duré une quarantaine de minutes, Paul précisant à son ancien coéquipier que sa décision de partir était surtout liée au fait de pouvoir rejoindre James Harden chez les Rockets.
« Chris voulait partir parce qu’il était aux Clippers depuis un moment. Il a eu de super années ici, mais il voulait quelque chose de nouveau. C’est le cas de beaucoup de joueurs. C’est aussi simple que ça.
via USA Today
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là