De’Aaron Fox a taclé Lonzo Ball suite à l’annonce de son forfait
Kings et Lakers se rencontraient à Las Vegas en Summer League pour ce qui devait être les retrouvailles entre Lonzo Ball et De’Aaron Fox. Sauf que le n°2 de la draft a déclaré forfait avant la rencontre en raison d’une douleur à l’aine. Rien de grave, mais l’équipe a préféré le préserver.
Après cette annonce, le 5ème choix de la draft, clairement dominateur sur les 2 rencontres ayant opposé les jeunes talents en NCAA (29.5 points, 6.5 passes et 1.5 ballon perdu de moyenne pour Fox et 12 points, 7.5 passes et 5 ballons perdus pour Ball) a diffusé un tweet contenant uniquement un émoji qui se tape la main sur le front :
De'Aaron Fox's since-deleted tweet, presumably in reference to no rematch with Ball. pic.twitter.com/tnHVfOxAAw
— Tania Ganguli (@taniaganguli) July 10, 2017
Interrogé sur ce tweet après le match (remporté par les Lakers), Fox a déclaré ‘j’ai été hacké’ avant de lâcher un long sourire.
« Non j’aime bien jouer avec vous… Je savais ce que vous alliez faire. Ça vous a fait une histoire non ? Je savais que vous alliez sauter dessus. C’est un compétiteur. S’il est blessé, comme les gens le disent, c’est la summer league, ne prends pas de risque. Quand je me suis tordu la cheville dans le 3ème quart-temps, le coach m’a sorti et a dit la même chose » De’Aaron Fox
Fox on being "hacked" earlier today pic.twitter.com/sCJDwcQM8k
— Jason Jones (@mr_jasonjones) July 11, 2017
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là