Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Ian Clark sur son probable départ des Warriors : « Ca fait partie du business »

Les Warriors réussissent un très bel été avec les re-signatures de Stephen Curry, Kevin Durant, Andre Iguodala, Shaun Livingston, Zaza Pachulia et les arrivées d’Omri Caspi et Nick Young. Ce dernier a notamment signé pour la mid-level exception, ce qui est synonyme de départ pour Ian Clark. Auteur d’une bonne saison en sortie de banc, l’arrière comprend que les champions ont pris une direction différente.

« Ca fait partie du business. Je n’ai aucun ressentiment. Maintenant je vais voir le marché et essayer de trouver le meilleur contrat possible. »

L’an passé il avait signé pour le minimum vétéran mais il cherche un bien meilleur contrat et un rôle plus important.

« Avoir mêmes opportunités que dernières années, pouvoir jouer, être dans une équipe où tu peux aider et contribuer, c’est le rêve de chaque joueur. » Clark

A noter qu’on parle d’un intérêt mutuel entre le free agent et les Bucks de Milwaukee. Cette saison il tournait à 6.8 points (37.4% à 3-points) 1.6 rebond et 1.2 passe par match en 14.8 minutes de moyenne et 77 matchs.

Via Commercial Appeal

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire