Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Danny Green sur Tony Parker : « Je ne l’ai jamais vu travailler autant »

Un peu plus de deux mois après sa rupture du tendon quadricipital gauche lors du Game 2 des demi-finales de Conférence contre Houston (victoire 4-2), Tony Parker n’est pas annoncé de retour avant, au mieux, janvier 2018. En contact avec le Français de 35 ans, Danny Green a déclaré que son coéquipier avait été motivé par sa blessure pour revenir plus fort que jamais.

« C’est probablement le gars qui travaille plus que n’importe qui. À chaque fois que je reviens à San Antonio, je vais à la salle pour bosser et je le vois. Je ne l’ai jamais vu travailler autant. Il est motivé à l’idée de revenir plus fort et de prouver à tout le monde qu’il est encore là » Danny Green

Auteur de 7.8 points, 3.6 rebonds, 1.4 passe et 0.9 contre en 16 matchs et 27.3 minutes de moyenne lors des playoffs, Green a aussi indiqué que Parker marchait sans problème, tout en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter la moindre rechute. Il a aussi réagi aux rumeurs de transfert le concernant.

« Ce n’est pas la première fois que je vois mon nom dans des rumeurs de transfert. J’ai vu beaucoup de choses arriver au cours de ma carrière, ce sont des choses que je ne peux pas contrôler, donc je me concentre sur ce que je peux contrôler, je dois être capable de m’adapter et de m’ajuster à tout » Danny Green

via ksat

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire