Infos NBANBA : Signatures et transfertsSan Antonio Spurs - NBA

Brandon Paul débarque aux Spurs

Edit : D’après ESPN, et c’est une surprise, le contrat de Brandon Paul est garanti. Cela explique sans doute que les Spurs ont renoncé aux droits de Jonathon Simmons, même s’ils n’ont pas fait encore une croix sur lui.

****

17h15 : Selon David Pick les Spurs de San Antonio vont signer l’arrière Brandon Paul (26 ans, 1m93). Pour le moment on ne connait pas les termes de ce dernier mais il est quasiment certain qu’il soit partiellement garanti et au minimum, et il va donc devoir faire ses preuves lors du training camp. Il aura bien du mal à gagner sa place.

Paul dispute actuellement la Summer League de Las Vegas avec les Cavs après avoir passé celle d’Orlando avec Dallas. En 7 rencontres il affiche des moyennes de 15.6 points, 5.3 rebonds et 2.7 passes.

Il n’a pas été drafté et n’a jamais joué en NBA. Cette saison il était à l’Anadolu Efes avec qui il affichait des moyennes de 9.4 points et 1.5 rebond en 18.2 minutes sur 29 matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire