Les Knicks ont trouvé leur nouveau GM
Edit : Selon CSN Chicago c’est fait, Scott Perry et les Knicks ont trouvé un accord pour le poste de GM.
Sources say Kings VP Scott Perry and Knicks have come to agreement to become Knicks new GM
— Vincent Goodwill (@VinceGoodwill) July 13, 2017
22h : Après l’échec du recrutement de David Griffin, les New York Knicks auraient une nouvelle cible, le vice-président des Sacramento Kings, Scott Perry, tout juste débarqué en Californie. Les Kings ont autorisé ce dernier à s’entretenir avec les Knicks pour le « job de ses rêves » selon ESPN. Les deux camps se sont rencontrés aujourd’hui et ont discuté des détails du deal pour faire de Perry le nouveau GM. Si pour le moment aucun accord n’a été trouvé TNT annonce que c’est en très bonne voie.
Si cela se fait, comme prévu Steve Mills passerait de GM à président de la franchise.
Perry a été vice-président des opérations basket aux Pistons sous Joe Dumars de 2003 à 2007 et de 2008 à 2012. Il est parti pour Orlando en 2012 pour être assistant GM et il est passé aussi une saison aux Sonics dans le front office en 2007-08. Il a contribué à la construction de la belle équipe des Pistons des années 2000, championne NBA en 2004 et finaliste en 2005. Il a été viré par le Magic en même temps que Rob Hennigan il y a quelques semaines.
Sources with @IanBegley: New York met with Sacramento VP Scott Perry today, discussing deal parameters to make Perry new Knicks GM.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 13, 2017
Sources: Sacramento granted permission to New York, showing willingness to allow Perry to pursue a promotion to a dream job. https://t.co/TAYjZv3hcB
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 13, 2017