Dallas Mavericks - NBAInfos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Mark Cuban confie que les Mavs ont raté Giannis Antetokounmpo à cause de lui

Giannis Antetokounmpo, élu meilleure progression de la saison, titulaire au All-Star Game et dans la All-NBA Second Team, est le steal de la draft 2013 puisque ce jour-là le Grec, très méconnu, avait été sélectionné 15ème d’une draft dont Anthony Bennett était le premier choix. 14 équipes l’ont donc raté, dont les Dallas Mavericks, qui avaient le 13ème choix, et Mark Cuban est le principal responsable de ce choix de ne pas le sélectionner alors que Donnie Nelson le voulait et avait senti le gros coup.

« C’était moi. Donnie (Nelson) était genre ‘Ok, je vais mettre vous savez quoi sur la table’. Il faisait la dance de Sam Cassell et Nick Van Excel (dance des Big Ball)… Il était à fond. Et je lui ai dit ‘Donnie, nous avons ce plan.’ Parce qu’aussi bon que le Greek Freak est devenu, il devait être développé pendant 3 ans, et nous voulions essayer de récupérer quelqu’un qui pouvait nous aider à monter au sommet de suite. Cela ne s’est pas passé ainsi, c’est comme ça. » Mark Cuban

Le plus étrange c’est que ce jour là les Mavs ont décidé de sélectionner Kelly Olynyk, directement envoyé aux Celtics en échange de Lucas Nogueira ainsi que deux futurs choix de second tour, et ensuite Dallas avait envoyé le Brésilien aux Hawks en compagnie de Jared Cunningham et Mike Muscala pour Shane Larkin. Pas vraiment le genre de choix qui vous permet de viser haut rapidement, surtout que le meneur est le seul qui n’est plus en NBA.

Via Sirius XM NBA radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire