Cleveland Cavaliers - NBAIndiana Pacers - NBAOklahoma City Thunder - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Les Cavaliers sont passés à deux doigts de récupérer Paul George !

Beaucoup d’équipes étaient sur le cas Paul George et ont discuté avec les Pacers mais à l’annonce du deal au Thunder, et encore plus compte tenu de la compensation, ça a été une énorme surprise. Les Celtics paraissaient les mieux placés mais Indiana en demandait trop à ces derniers et si on en croit Adrian Wojnarowski, les Cavaliers étaient aussi un très sérieux candidat. Ils sont même passés à deux doigts de récupérer le All-Star !

« Koby Altman (GM intérimaire des Cavaliers) était très proche d’un deal pour Paul George le 30 juin. C’était si proche qu’Indiana était sur le point donner l’autorisation à Paul George d’appeler Dan Gilbert (Propriétaire des Cavs). Mais Indiana a décidé de se retirer et de faire affaire avec Oklahoma City. » Woj

On ne sait pas quels étaient les détails du deal mais il concernait sans doute Kevin Love. Le genre d’info sans doute difficile à entendre pour les fans des Cavaliers sachant que Jimmy Butler a aussi été proche de débarquer dans l’Ohio. Voilà de quoi frustrer aussi LeBron James…

 

https://twitter.com/TheNBACentral/status/887415923086204928

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire