Les Lakers se sont longuement entretenus avec Derrick Rose et ont également rencontré Ian Clark
La journée de jeudi a été chargée pour les Lakers puisque comme prévu ils ont rencontré Derrick Rose pour tenter de le convaincre de signer avec eux plutôt qu’à Cleveland. Selon ESPN cette rencontre a duré environ 3 heures et s’est bien passée. Il devrait prendre sa décision ce weekend entre les Lakers et les Cavaliers. A noter qu’il y a des rumeurs quant à un intérêt pour les Bulls, mais elles ont été démenties par des insiders de Chicago, ce qui semble logique.
De plus selon l’OC Register, Luke Walton et Rob Pelinka ont rencontré pendant 45 minutes une autre cible, qui était annoncée parmi les favoris des Lakers : Ian Clark. S’il est plutôt un arrière de formation, le free agent des Warriors est un des joueurs visés par les Lakers pour épauler Lonzo Ball.
Rappelons que les Lakers ont une Room Exception de 4.3 millions de dollars à offrir à un de ces deux joueurs. Tyler Ennis serait lui un plan C s’ils n’arrivent pas à convaincre Rose ou Clarke.
ESPN Sources: Derrick Rose completed approximate 3-hour meeting with Los Angeles Lakers. Both sides felt good about it. Deliberation time.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) July 20, 2017