Jimmy Butler et Karl-Anthony Towns auraient recruté Kyrie Irving et demandé aux Wolves de le récupérer
Selon ESPN, avant d’avoir demandé aux Cavaliers de le transférer il y a quelques jours, Kyrie Irving aurait eu des vues sur les Chicago Bulls, où il aurait bien aimé être transféré pour y jouer avec Jimmy Butler. Depuis les Bulls ont échangé la star aux Wolves et ce n’est donc pas surprenant de retrouver Minnesota dans la liste des 4 équipes où il aimerait être transféré avec les Spurs, Knicks et Heat.
Si on en croit ESPN, Jimmy Butler (qui avait annoncé lors de sa conférence de presse d’introduction qu’il recrutait des stars en coulisses) et Karl-Anthony Towns auraient recruté ces derniers temps Irving pour le convaincre de l’idée de jouer aux Wolves. Butler connait bien Irving pusqu’ils ont joué ensemble pour Team USA, et KAT et lui ont aussi un lien via leur père, qui se connaissent et sont impliqués dans le basket dans l’Etat du New Jersey.
De plus, Butler et Towns seraient allés voir leurs dirigeants pour leur faire part de leur volonté de voir arriver Kyrie Irving dans l’effectif. Le souci c’est qu’il faudrait sans doute inclure Jeff Teague dans le deal mais ce dernier ne peut être transféré avant le 15 décembre.
Minnesota ne semble donc pas tenir la pole puisque cela chaufferait déjà entre les Cavs et les Knicks. Puis rappelons qu’Irving ne pourra pas s’opposer à un transfert puisqu’il ne possède pas de clause comme Carmelo Anthony.
Aïe aïe aïe aïe aïe! Les Wolves, doux jésus! S'ils le recrutent, j'pense que ça sera l'équipe ayant fait l'intersaison la plus inattendue de l'histoire!