Mo Speights aurait rencontré le Magic
Du nouveau concernant le cas Mo Speights, qui a eu la semaine dernière des discussions sérieuses avec les Hawks, mais n’ont finalement débouché sur rien puisque la franchise a décidé de se retirer du dossier. Selon David Pick le free agent a rencontré les dirigeants du Magic d’Orlando, qui aimeraient bien apporter un peu d’expérience et de profondeur à l’intérieur.
Il se murmurait que les Clippers souhaitaient le conserver mais ils n’ont pas grand chose à offrir et surtout depuis ils ont enregistré l’arrivée de Willie Reed.
Le Magic a l’avantage de pouvoir lui offrir la Mid-Level Exception (8.4 millions de dollars) ou la room exception (3.3 millions de dollars), ce qui pourrait faire pencher la balance.
NBA shooting center Mo Speights and the Orlando Magic had face-to-face meeting, according to source.
— David Pick (@IAmDPick) July 22, 2017