Kristaps Porzingis : « Si tu gagnes à New York tu es le roi, c’est là que je veux gagner »
Actuellement en Lettonie, lors d’un passage dans un camp, Kristaps Porzingis a été interrogé par un gamin sur son avenir aux Knicks et ses intentions sont claires malgré la frustration exprimée ces dernières semaines.
« J’ai le sentiment que c’est le meilleur endroit pour gagner. Si tu gagnes à New York tu es le roi. Lors des deux dernières années j’ai eu tellement d’émotions positives là-bas que c’est là que je veux rester et c’est là que je veux gagner. » Porzingis
En avril dernier il avait décidé de zapper l’entretien de fin de saison avec Phil Jackson, qui aurait tenté ensuite de le transférer à l’approche de la draft. Finalement Jackson n’a pas été conservé et c’est une nouvelle équipe dirigeante qui a été mise en place et on peut penser qu’il a été ravi de ce choix. Steve Mills a clairement annoncé qu’il faisait partie des 4 joueurs autour desquels la franchise voulait construire (avec Tim Hardaway Jr., Frank Ntilikina et Willy Hernangomez).
Il a confié lundi aux journalistes lettons qu’il était concentré sur l’équipe nationale, avec qui il est en préparation, même s’il « craint que quelque chose puisse le distraire de son objectif, qui est l’équipe nationale. » Il a dû toutefois être rassuré par les dernières déclarations de Mills, qui a assuré avoir été en contact avec lui récemment.
Via NY Post