Cleveland Cavaliers - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Rockets resteraient l’option numéro 1 de Carmelo Anthony; Pourrait-il faire capoter un deal aux Cavs ?

La volonté de Kyrie Irving d’être transféré a apparemment déjà changé des choses concernant le dossier Carmelo Anthony. Alors que les Knicks galèrent depuis des semaines pour mettre en place un deal avec les Rockets et une 3ème, voire 4ème équipe, Cleveland semble désormais le partenaire de trade privilégié des dirigeants new yorkais. Yahoo! Sports rapporte même que Cleveland, New York et Phoenix seraient déjà en discussions sérieuses pour un transfert (les détails sont ici).

Mais selon le New York Daily News la priorité de Carmelo Anthony serait toujours d’atterrir à Houston et pas à Cleveland, qui serait cependant la seconde destination pour laquelle il serait prêt à faire une croix sur sa clause de non-transfert. Toutefois les conditions ont un peu changé puisque dans le cas d’un deal avec Cleveland, ces derniers ne compteraient plus dans leurs rangs le meneur Kyrie Irving alors que dans les précédentes projections d’une arrivée de Melo aux Cavs, seul Kevin Love devait partir. Là il n’y aurait plus Love, mais aussi Irving, ce qui donnerait à l’arrivée un roster qui pourrait être moins intéressant et moins à même de lutter pour un titre, sachant que l’objectif reste de faire tomber les Warriors.

On peut donc se demander si Melo ne pourrait pas changer d’avis quant à un trade aux Cavs, surtout qu’il se murmure de plus en plus que LeBron James pourrait quitter l’Ohio lors de l’été 2018, ce qui laisserait Melo un peu seul. Il y réfléchira donc sans doute à deux fois avant de faire une croix sur sa clause de non-transfert.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire