Billups sur la demande de transfert Kyrie Irving : « Je sais beaucoup de choses que le reste du monde ne sait pas »
Fin juin, début juillet, Chauncey Billups a fait longuement patienter les Cleveland Cavaliers, qui lui avaient proposé le poste de président, qu’il a finalement refusé. Il a semble-t-il eu le nez creux, puisque 4 jours plus tard Kyrie Irving rencontrait les dirigeants pour leur annoncer qu’il souhaitait partir. Il aurait pu se retrouver à gérer ce cas, mais il a senti le coup ou était peut-être même au courant… En tout cas cela n’a pas été une surprise :
« Non, ce n’était pas une surprise. Comme eux se renseignaient sur moi, je me suis renseigné sur eux. Je sais beaucoup de choses que le reste du monde ne sait pas. Mais c’est dommage. Parce que c’est un talent spécial et selon moi, tout ce qu’il a pu accomplir sur et en dehors des terrains c’est parce qu’il a bénéficié de la présence de LeBron James. » Billups
Apparemment les dysfonctionnements et les mécontents à Cleveland sont nombreux, même s’il ne s’est pas étendu sur le sujet. Désormais c’est Koby Altman, nommé officiellement GM hier, qui va devoir tenter de gérer tout ça, et ce ne sera pas simple.
Via Altitude Sports
Aah mais il ne peut pas dire ça Chauncey Billups! On veut tout savoir maintenant!
On sentait vraiment LeBron James assez nerveux et critique envers son équipe cette saison mais de là à imaginer tant de dysfonctionnement au sein des Cavs. Un décalage entre les performances sportives et ce qui se passe en interne.
Bon en prenant du recul, ils ont quand même assuré une présence en Finale trois années de suite en dominant totalement la conférence Est en Playoffs.