Gordon Hayward aimerait qu’on se calme sur sa relation avec Brad Stevens
Invité de The Woj Pod, Gordon Hayward a voulu clarifier les choses concernant sa relation avec Brad Stevens, son coach à l’université de Butler (2008-2010) et maintenant à Boston, qu’il a décidé de rejoindre cet été après 7 années passées à Salt Lake City.
« La relation entre Brad et moi a été complètement exagérée et sur-vendue de la part de tout le monde. Et vous l’avez dit, il y avait tout le temps des rumeurs qui m’envoyaient à Boston. Pour moi, c’était simplement des rumeurs. Je n’y ai jamais vraiment pensé, car je n’étais pas free agent, toute cette histoire avec Boston ne m’intéressait pas vraiment. Mais tout le monde disait ‘Oh, il va aller à Boston parce qu’il y a Brad’. Nous avions une super relation, mais ce n’était pas non plus comme si on s’envoyait constamment des messages ou qu’on s’appelait tout le temps. Il est le head coach des Boston Celtics. Il a autre chose à faire.
J’ai joué pour Brad pendant 2 ans. Et nous n’étions pas comme tout le monde semble vouloir le croire, comme les meilleurs amis du monde ou quelque chose du genre. Je me suis demandé comment ça allait être, ça faisait 7 ans qu’il ne m’avait plus coaché. Mais tout de suite il m’a appelé le 1er juillet. Et après ce coup de fil je me suis dit ‘Oh non, ça ne va pas être différent du tout’. Il m’a fait comprendre que même si je n’allais pas à Boston, ça ne poserait aucun souci, notre relation serait la même, il me soutiendrait toujours » Gordon Hayward
via NBCSports