Cleveland Cavaliers - NBAIndiana Pacers - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Dan Gilbert sur le transfert de Paul George : « Je dirais qu’Indiana aurait pu mieux faire que ce qu’ils ont fait »

Selon plusieurs rapports, quelques jours après la draft, lors d’une conférence téléphonique, les dirigeants des Cavaliers, Pacers et Nuggets sont tombés d’accord pour un deal. Paul George allait débarquer dans l’Ohio, Kevin Love prendre la direction des Rocheuses et Gary Harris, en plus d’autres pièces, de l’Indiana. Mais voilà, Kevin Pritchard a envoyé quelques heures plus tard aux Cavaliers et aux Nuggets un message pour les informer qu’il ne voulait plus faire ce deal.

Dans la foulée les Pacers ont trouvé un accord avec le Thunder pour un échange de Paul George. Ils l’ont envoyé dans l’Oklahoma contre Victor Oladipo et Domantas Sabonis, un trade qui a surpris tout le monde compte tenu de la faible contrepartie.

Hier lors d’une conférence de presse, Dan Gilbert a évoqué le sujet il a été plutôt franc

« Je dirais qu’Indiana aurait pu mieux faire que ce qu’ils ont fait (sourire). C’est certain. » Gilbert

Il y avait en effet sans doute moyen de récupérer mieux, notamment en faisant affaire avec Boston.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire