Minnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Ian Clark voudrait plus que le minimum; Les Wolves toujours sur le coup

Avec la re-signature de Tyler Ennis aux Lakers, l’arrière Ian Clark ne serait plus une option pour les Californiens. Dans le viseur de pas mal d’équipes, après presque un mois de free agency Clark est toujours free agent et c’est sans doute parce qu’il aimerait avoir un contrat supérieur au minimum selon ESPN. Il aurait déjà refusé des offres pour le minimum même si on ne sait pas d’où elles venaient.

Il serait toujours dans le viseur des Wolves, mais le souci c’est que ces derniers n’ont pas mieux que le minimum à lui offrir puisqu’ils ont donné leur room exception à Jamal Crawford.

Il se murmurait que les Bucks étaient également intéressés et eux ont deux exceptions à offrir : la Mid-Level Exception (8.4 millions de dollars) et la Bi-Annual Exception (3.3 millions de dollars). Toutefois ils sont actuellement dans une situation financière compliquée avec plus de 119 millions de dollars de salaires, c’est pour cela qu’ils tenteraient de se débarrasser de Greg Monroe et John Henson.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire