Cleveland Cavaliers - NBAIndiana Pacers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

ESPN révèle la raison de l’échec du transfert de Paul George aux Cavaliers

Dans son dernier article Adrian Wojnarowski nous en dit plus sur le deal qui a capoté entre les Pacers, Cavaliers et Nuggets pour Paul George. Comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises, les dirigeants des Cavaliers, Pacers et Nuggets s’étaient mis d’accord sur un deal lors d’une conférence téléphonique qui aurait envoyé George aux Cavaliers, Kevin Love aux Nuggets et Gary Harris en plus d’autres atouts (au moins premier choix de draft)/joueurs aux Pacers. Kevin Pritchard a finalement décidé quelques heures plus tard de ne pas faire cet échange et on en sait un peu plus sur les raisons.

Un futur premier choix de draft des Cavaliers était en jeu et les Pacers ne voulaient pas de protection sur ce choix, ce que les Cavaliers ont refusé et ils ont insisté pour qu’il soit protégé de 1 à 14. Pritchard a alors décidé d’aller voir ailleurs et de faire affaire avec le Thunder.

Woj confirme également que les Pacers étaient prêts à échanger Paul George contre Kyrie Irving (aucun autre choix ou joueurs impliqués) et ils auraient proposé ce deal à plusieurs reprises, refusé à chaque fois par les Cavs. A noter qu’à l’époque Irving n’avait pas encore fait sa demande de transfert.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire