Oklahoma City Thunder - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Russell Westbrook fait attendre le Thunder, qui reste optimiste

L’offre de plus de 200 millions de dollars sur 5 ans est là sur la table depuis presque un mois, et Russell Westbrook attend. Le MVP a jusqu’au 16 octobre pour décider de prolonger à Oklahoma City ou saisir l’occasion de devenir free agent l’été prochain.

Selon Fred Katz (The Norman Transcript), la franchise resterait dans un « optimisme prudent » concernant une re-signature avant le début de saison. Quoi qu’il arrive, Westbrook a encore une année de contrat à 28.5 millions de dollars pour 2017-18.

Aucune autre équipe NBA ne peut lui proposer autan d’argent. Le Thunder s’est de plus renforcé avec l’arrivée de Paul George (mais pour combien de temps ?) cet été. L’année dernière déjà, Westbrook avait attendu un mois avant de prolonger.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire