Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavaliers auraient plutôt intérêt à ne pas perdre trop de temps

Si rien ne presse encore pour le moment du côté des Cavaliers, la meilleure solution serait tout de même pour l’équipe d’avoir résolu l’affaire Kyrie Irving avant le training camp selon Cleveland.com.

Et ce même si selon leurs dernières déclarations, les dirigeants s’attendent à ce que le meneur y soit présent. Sauf s’il est transféré avant, right ? Quelle équipe candidate au titre voudrait démarrer sa saison avec un joueur clé qui n’a pas envie d’être là ?  LeBron James partira-t-il en 2018 ? Comment Kevin Love a pris le fait qu’il aurait été inclus dans un potentiel transfert pour Paul George ? Dan Gilbert voulait-il parler de lui lorsqu’il a déclaré que les Pacers auraient pu mieux faire concernant l’échange de leur star à Oklahoma City ? Qui aurait en plus envie de s’embarquer dans une tentative de réconciliation ?

Vingt équipes seraient intéressées par le meneur 4 fois All-Star et champion en 2016, 6 auraient fait une offre. La valeur d’Irving sur le marché est telle que cela devrait aider à accélérer le processus. En échange, Cleveland souhaiterait récupérer un titulaire vétéran, un jeune joueur encore dans son contrat rookie et des tours de draft. De quoi laisser la place au « LeBron Drama » dans les mois qui suivront… Une galère à la fois !

via Cleveland.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire