La victime de Danilo Gallinari réagit
Membre de l’équipe nationale de Pays-Bas qui affrontait l’Italie hier, Jito Kok a pris une droite de la part de Danilo Gallinari (qui s’est fracturé le pouce par la même occasion et qui ratera l’Euro) et les deux joueurs ont été exclus. Il a expliqué ce qui s’était passé selon lui sur le réseau Reddit.
« C’est moi qui me fais frapper là. Il n’y avait aucune tension entre nous avant ça. Je pense que je l’ai effectivement heurté sur le box out, ça ne lui a pas trop plu. Ça m’a pris par surprise oui, j’allais retourner en attaque et le gars me tombe dessus. Par chance je ne me suis pas fracturé la joue, ça s’est moins bien terminé pour lui c’est sûr. Quand ça arrive vous êtes tellement dans l’adrénaline que vous ne sentez rien. Maintenant ça devient tout bleu. On va me regarder à l’aéroport pour rentrer à la maison demain, c’est sûr.
Gallinari vs Kok! pic.twitter.com/ofPFDOXuCQ
— Armando Caporaso (@Facu_PCF) July 30, 2017
« Oui on dirait que c’est ce qui est arrivé mais je vous assure que ce n’était pas intentionnel. Et non il n’y avait rien entre nous avant ce moment là. Par contre ils se faisaient engueuler par leur coach car on restait près d’eux au score vers la fin. C’est sûrement juste de la frustration de sa part » Jito Kok
