Cleveland Cavaliers - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Carmelo Anthony ne voudrait pas être transféré aux Cavaliers !

Les jours passent et pour le moment Carmelo Anthony est toujours un Knick de New York malgré la volonté des dirigeants de l’échanger. On sait depuis plusieurs semaines qu’il a fait des Houston Rockets sa destination numéro 1 mais le New York Post va encore plus loin. Jusque là il n’y avait que deux équipes qui l’intéressaient : les Rockets et les Cavaliers. Il était donc prêt à faire une croix sur sa clause de non-transfert s’il était envoyé dans une de ces deux équipes.

Mais il y a du changement puisque désormais il n’y aurait qu’un seule destination qui l’intéresserait : Houston. Le Post rapporte qu’il ne ferait pas une croix dessus en cas de transfert aux Cavaliers alors que les Knicks ont discuté avec les Cavs pour un échange de Kyrie Irving. A l’heure actuelle c’est le flou à Cleveland avec le cas Kyrie et un possible départ de LeBron James lors de l’été 2018 et il ne veut pas se retrouver en plein milieu de tout ça.

On commençait à se demander ces derniers jours s’il était toujours partant pour rejoindre LeBron dans transfert qui était sans doute synonyme de départ de Kyrie Irving, une pièce très importante de l’équipe, mais on est désormais fixé si le journal new yorkais est bien renseigné.

A noter qu’il y a eu des rumeurs concernant le Thunder mais certaines sources ont démenti l’intérêt de Melo pour OKC. Les Knicks devront donc uniquement négocier avec les Rockets s’ils veulent se débarrasser de Melo et ce n’est pas gagné car il faudra au moins une 3ème équipe, voire une 4ème.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire