Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Cuvée 2017 : Chauncey Billups a un chouchou

À la retraite mais bien occupée entre la télévision, la BIG League ou ses aspirations de dirigeant, Chauncey Billups (champion NBA, MVP des Finales 2004 et 5 fois All-Star) a livré son favori pour le titre de rookie de l’année .

Sans surprise vu le niveau de la draft sur ce poste, il s’agit d’un meneur : Dennis Smith Jr., 9ème choix de la draft par Dallas.

« Je l’adore, je l’adore. Il a le potentiel pour être le rookie de l’année. C’est le meneur avec le moins de défauts et le plus ‘pro-ready’ de cette cuvée, et il y en a de très bons, je les aime quasiment tous. Il me rappelle un peu Baron Davis quand BD est arrivé en NBA avec son explosivité. Il dribble très bien. Il est aussi capable de shooter. Et il a des mains très rapides en défense » Chauncey Billups

Très attendu lors de la Summer League de Las Vegas, le nouveau protégé de Mark Cuban n’a pas déçu. Il avait conduit les Mavs en demi-finale en tournant à 16.6 points à 43.9%, 5.2 rebonds, 3.8 passes et 2.2 interceptions en 25.3 minutes sur 5 matchs.

Pour en savoir plus sur le produit de NC State, c’est ici.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire