Les Hornets offrent leurs deux two-way contracts
Selon le Charlotte Observer les Charlotte Hornets ont décidé se signer le meneur Marcus Paige (23 ans, 1m85) et le pivot Mangok Mathiang (24 ans, 2m08). Les deux joueurs vont parapher un two-way contract. Ils seront donc limités à 45 jours en NBA une fois la saison G-League lancée.
Drafté par les Nets lors de la draft 2016 en 55ème position, Paige a été envoyé au Jazz, où il n’a pas fait long feu. Il a été coupé en début de pré-saison et a passé la saison en G-League aux Salt Lake City Stars avec qui il tournait à 12.1 points, 2.2 rebonds et 2.3 passes en 32.7 minutes sur 46 matchs. Il a disputé les summer leagues avec les Wolves et le Thunder et avait été mis à l’essai par Charlotte la semaine passée.
L’intérieur australien Mathiang n’a pas été drafté à sa sortie de Louisville où il a passé 4 saisons. Lors de la dernière il affichait 7.8 points, 6 rebonds et 1.1 contre. Il a disputé la summer league avec Charlotte et en 5 matchs il a tourné à 4.4 points et 5 rebonds en 17.1 minutes.
https://twitter.com/rick_bonnell/status/892492619061895169