Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Joel Embiid devrait être prêt pour le training camp

Actuellement Joel Embiid est en Afrique du Sud pour le NBA Africa Game mais il ne participera pas à la rencontre puisqu’il n’est toujours pas remis de sa déchirure du ménisque du genou gauche, dont il a été opéré en mars dernier. Il a confié qu’il n’était pas encore autorisé à s’entraîner normalement, notamment en 5-contre-5 avec contact. Pour le moment il se contente d’exercices sur le terrain sans contact.

Le training camp doit débuter dans environ 7 semaines et le Camerounais a précisé qu’il s’attendait à être prêt.

Il est fort possible qu’il soit encore limité en termes de temps de jeu en début de saison, c’est en tout cas ce qu’avait laissé entendre Brett Brown il y a quelques semaines.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire