Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green : « L’an passé il y avait un nuage noir, désormais je suis sur un nuage »

L’été 2017 des Golden State Warriors doit être bien différent de celui de 2016 puisque lors des finales 2016, ils avaient cruellement échoué lors du Game 7 après un scénario historique. Difficile de digérer un tel échec, surtout pour Draymond Green, qui se sentait responsable en raison de sa suspension.

« J’étais au fond du trou. Vous savez, nous étions allés aussi loin qu’il le fallait pour remporter le titre, mais nous n’avions pas pu conclure. J’étais au fond du trou. » Green

Mais le 4 juillet il avait tout de même retrouvé le sourire avec la signature de Kevin Durant, qui est devenu 11 mois plus tard MVP des finales, pour porter les Warriors à un nouveau titre au terme d’un parcours quasiment parfait en playoffs. Puis Green a également reçu le titre de défenseur de l’année.

« Je me sens totalement différent cet été. L’an passé il y avait un nuage noir, désormais je suis sur le nuage. »  Green

Au vu du bel été fait par les Warriors avec la re-signature des cadres, il est possible qu’il ne redescende pas de si tôt de ce nuage.

Via SLAM

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire